Quatre-As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre-As

Aion Légion des Quatre-As Serveur : Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwen




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : a belu

Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p Empty
MessageSujet: Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p   Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:42

Alors voilà coucou a tous je met ici pour me presenter puisque maintenant on va faire équipe ensemble Smile

je suis gwerawyn assa lvl 39 je fait partie de la légion vae angellus.... je suis aussi sous officier Selenos... c'est a dire tout ce qui est instance PVE donc si un jour vous avez bessoin pour tout ce qui es mission quetes instance pve ect ect n'hessiter pas a me faire signe Smile

je vous ferzez par aussi des sorties que j'organise .... a savoir aussi que je débute a peine ca fait 2 semains que j'occupe le post donc voilà il faut un peu de temps pour mettre en ordre tt ca :p


se qui es de la vie irl moi c'est.... euh Audrey 23 ans 2 enfants (2 filles) vive le girl powwwaaa... et oui un jour les femmes dominerons le monde...mais la de suite il y a la vaiselle a faire :p


mon temps dans le jeu c tout les jours le soirs a partir de 21h00 ou la journée quand j'ai décider que c'était journée aion Smile

Voilà a bientôt Ig et vive asmodea Smile bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tequiila
GM



Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p Empty
MessageSujet: Re: Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p   Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:27



Salut gwen et merci pour ta presentation Smile

a bientot iG, car on va avoir du boulot, oh oui !

flower

Revenir en haut Aller en bas
hapofys
Légionnaire
hapofys


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2010

Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p Empty
MessageSujet: Re: Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p   Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:56

coucou gwen!!

a très vite sur aion ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rayley
Officier du Coeur



Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Asmodae ou Reshanta

Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p Empty
MessageSujet: Re: Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p   Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p I_icon_minitimeMar 30 Nov - 13:16

Salut Gwen vivement de grouper avec vous tous ^^ assa 39 j'en ai une 40 (presque 41) ^^ donc au moins je sais que je te défierais pas parce que je vais me prendre une grande saucé sinon bas on vas dire bienvenue (je sais pas pourquoi ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
gwen




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : a belu

Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p Empty
MessageSujet: Re: Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p   Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:05

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
banblade
Officier du Carreau
banblade


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : moselle

Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p Empty
MessageSujet: Re: Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p   Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:23

salut gwen sa sera un plaisir pour moi de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p Empty
MessageSujet: Re: Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p   Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen la plus belle des VAE angellus :) non c pas un mensonge: p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre-As :: Quatre-As :: Présentation des As-
Sauter vers: