Quatre-As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre-As

Aion Légion des Quatre-As Serveur : Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 futur alliance !

Aller en bas 
+3
Rayley
filou
tequiila
7 participants
AuteurMessage
tequiila
GM



Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

futur alliance ! Empty
MessageSujet: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:29

Bonsoir tout le monde Smile

Deja je tiens à m'excuser pour mon absence de ces derniers jours, il me tenait a coeur de monter mon glad lvl 40 ce qui est fait ^^ enfin !

Donc pour ceux qui ne le savent pas mon Glad est légionné chez les VAE ANGELLUS ma legion de coeur
apres avoir quitté celle des " Boulets ".

Je viens ici vous proposer quelque chose qui je l'espere sera accepté par nombre d'entre vous car il me semble avoir trouver la solution à notre probléme

Voila en faite notre GM Cylarith ( Sorciere 50 ) me propose une alliance avec les Vae Angellus avec qui nous sommes deja en alliance avec les Merku Rau Chrom (applelé communement les " pansements "^^ ..( 2 petites legions fortes simpatiques ou l'on s'amuse bcp avec des personnes supers attachantes)

nous pourront ainsi communiquer avec eux tous via le /5 ( macro que je vous donnerai ulterieurement ) et bien entendu via le mumble legion.

Forum des Vae Angelus: forum Vae Angellus

N'hesitez pas à y passer vous verrez un petit l'esprit de la legion Smile

J'ai hâte que tout ca soit mis en place pour la bonne marche de notre legion Quatre-As

J'attend vos avis n'hesitez pas à me poser vos questions

Tequilla / Anggelus
Revenir en haut Aller en bas
filou
Légionnaire



Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

futur alliance ! Empty
MessageSujet: Re: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rayley
Officier du Coeur



Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Asmodae ou Reshanta

futur alliance ! Empty
MessageSujet: Re: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:55

Ouai ! Oui ! c'est le truc qu'ils nous faut pour refaire monter la légion et la remettre d'aplomb ! (en plus je vais rencontrer des gens aussi déjanté que moi mouhahahahah [moi-mouha rime ! de fous x)] enfin bref oui je connais le moyen de parler en alliance c'est le canal ligue :p

Un gros 1 (Milliard) de Oui Wink


Tequiila POWAAA< xD

Revenir en haut Aller en bas
tequiila
GM



Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

futur alliance ! Empty
MessageSujet: Re: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 2:03



merci pour ce vote de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Kasey
Légionnaire



Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2010

futur alliance ! Empty
MessageSujet: Re: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 13:30

+ 1 pour moi aussi ^^

Plus on est d' fou plus on rit lol
Revenir en haut Aller en bas
Cylarith

Cylarith


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2010

futur alliance ! Empty
MessageSujet: Re: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 1:26

Bonjours à tous ^^
Je suis contente de voir la jolie petite légion que tu nous as fait là Orrore alias Téquilla alias...enfin bref voila ><
Pour ce qui est de l'alliance c'est en cours. Après pour le canal ligue...il sert aux cohortes pour discuter entre elles et non aux légions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylarith

Cylarith


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2010

futur alliance ! Empty
MessageSujet: Re: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 2:04

Pour pouvoir communiquer plus facilement en jeu entre nos 3 légions (Vae Angellus, Merku rau Crom, Quatres As), je vous propose de rejoindre notre canal Alliance.
Ce canal n'est pas fixe car ncsoft ne nous en laisse pas la possibilité, il faut s'y connecter quand vous arriver en jeu.
Pour cela il suffit de créer une macro.

Dans un premier temps, ouvrer le menu des macro soit via le menu principal du jeu soit par le racourcis "u".

futur alliance ! Aion0110

Sélectionner "nouvelle macro" pour en créer une.

futur alliance ! Aion0111

Ensuite il suffit de choisir un nom pour votre macro (ici "Alliance") de faire une description rapide de la fonction de la macro (ici "rejoindre canal alliance"), de choisir lui choisir un icône pour pouvoir la placer dans votre barre ( j'ai choisit l'étoile mais vous pouvez prendre n'importe lequel) et enfin, rentrer la commande de la macro :

/créercanal Alliance Vae
/rejoindrecanal Alliance Vae


Copier bien exactement cette commande avec les maj, espace et saut de ligne.

futur alliance ! Aion0116

Vous n'avez plus qu'à sauvegarder et glisser l'icône sur votre barre et vous pourrez à chaque connection rejoindre ou créer le canal si tout les utilisateurs existant étaient déconnecté.

Ce canal sera automatiquement créé en temps que canal 5 et donc vous pouvez lui attribuer une couleur particulière.
Pour cela, il suffit d'aller dans les option de fenêtre de dialogue puis dans les options d'onglet.

futur alliance ! Aion0113

Ensuite sélectionnez une nouvelle couleur pour le canal 5 (j'ai choisit de le mettre en orange mais libre à vous de choisir une autre couleur).

futur alliance ! Aion0114

Il ne vous reste plus qu'à fermer la palette de couleur et de cliquer sur modifier et c'est finit !

futur alliance ! Aion0115

Voila j'espère vous voir tous sur ce canal pour qu'on puisse profiter au mieux de cette expérience en jeu! A noter que ce n'est pas encore un automatisme pour tous donc tout les membres de l'alliance connecté ne sont pas forcément dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tequiila
GM



Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

futur alliance ! Empty
MessageSujet: Re: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 5:40


superbe !!! merci beaucoup Cyla Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aghartha

Aghartha


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010

futur alliance ! Empty
MessageSujet: Re: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 5:49

Très bonne idée =)

Revenir en haut Aller en bas
Applejack
GM
Applejack


Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2010

futur alliance ! Empty
MessageSujet: Re: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 6:49

Super Fleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-as.jdrforum.net
Rayley
Officier du Coeur



Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Asmodae ou Reshanta

futur alliance ! Empty
MessageSujet: Re: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:13

Magnifique tuto !

et merci de l'avoir dit a quoi servait le canal Ligue j'aurais pas cru que c'était le canal cohorte (je suis pas déficient mentale juste un peu ...déficient mental --' ) Oo j'ai reussi a écrire déficient mentale sans faute Comment j'ai fait sa moi ...oula je doit être malade c'est sur..

"mode je parle tout seul comme un idiot : OFF "

Merci pour le tuto..(je me répète sa vas pas sa !)

Bref un gros paté juste pour dire merci --'
Revenir en haut Aller en bas
tequiila
GM



Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

futur alliance ! Empty
MessageSujet: Re: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:46

mdr rayley lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cylarith

Cylarith


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2010

futur alliance ! Empty
MessageSujet: Re: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:54

je les aime bien tes membres Fleur XD, une légion de fou alliée de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Rayley
Officier du Coeur



Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Asmodae ou Reshanta

futur alliance ! Empty
MessageSujet: Re: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 16:20

Quoi fou allié je vois pas de qui tu parle...c'est sur c'est pas moi en tout cas :p

Moi je suis pas fou juste que je parle trop pour rien dire comme maintenant en faite ^^'

et que arriver en fin de phrase je sais plus trop pourquoi je parle enfin j'ecrit c'est comme ceux qui dise "ta vu se qu'il a dit Oo" ouaiii t'arrive a voir des paroles tes trop fort toi :p

et voila je reparle tout seul bon je vais arrêter sinon je vais faire fuir les autres légion mouhaha..haha je sais pas pourquoi j'écris sa enfin bref je l'ai déjà dit .. --' aller je me co tout de suite sinon je vais être encore entrain d'écrire dans deux heures ou nan 1h 45 c'est plus mieux

bref fin de ma phrase et je sais pas pourquoi j'ai écris ..donc oublier se que je viens d'écrire sa vaux mieux pour vous et pour moi je crois.."Fin de transmission"

*Mode pétage de câble OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Aghartha

Aghartha


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010

futur alliance ! Empty
MessageSujet: Re: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 17:24

Moi j'aurais plutot dit " Fous Ailés " :PPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur alliance ! Empty
MessageSujet: Re: futur alliance !   futur alliance ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre-As :: Le Coeur :: Une idée pour améliorer la légion ?-
Sauter vers: