Quatre-As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre-As

Aion Légion des Quatre-As Serveur : Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seyjin
Légionnaire
seyjin


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Amiens

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil I_icon_minitimeSam 20 Nov - 16:28

Salut tout le monde

J'ai besoin de quelques conseil, comme je vous l'ai dit dans ma presentation Seyjin est mon premier perso
dans un level je serais 25 et je vous cache mon envie de decouvrir le pvp et le rvr.

D'ou ma premiere question est de savoir si lvl 25 es ce trop tot pour commencer le pvp?
Si ce n'est pas le cas, que faire ou aller?

et d'autre part j'aimerai qu'un assassin hl me conseil pour le stuff, manastore à priviligiées etc...


Merci d'avance pour vos reponses.


Revenir en haut Aller en bas
Rayley
Officier du Coeur



Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Asmodae ou Reshanta

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil I_icon_minitimeSam 20 Nov - 17:23

Assa 39 (Asheriia).

Déjà tu peux très bien pvp solo :

Tu cherche des cibles (nom rouge) vers les zones d'xp "bas lvl" tu evite les très haut lvl (nom rose) et surtout dès que tu vois un gros point rouge sur la carte met toi en fufu approche pour regarder le perso regarde si tu as le temps un de ses combat et la si tu est sur de toi tu engage le combat ^^

le RVR :

Alors la ne compte pas dessus au lvl 25 c'est quasi impossible de rvr mais par contre tu peux facilement trouver des gens de ton lvl former un groupe et attaquer a plusieurs. mais le rvr de forto & co compte pas la dessus les cohorte c'est 3 groupe de lvl 50 en moyenne et tu as environ de nombreuse cohorte

(mais en rvr un truc bien pour assa : tu te met en fufu et tu cherche dans la masse de hl un gars de ton lvl tu le tue rapidement puis tu repars) ^^

le rift :

avant c'était top mais maintenant c'est même plus la peine lorsque l'ont rift on chope un malus qui fait taper très mal donc sa a ta place j'éviterais.


maintenant les manastore : je te conseille full critique physique ^^ et une fois les 440 crit atteint avec ou sans buff/parcho/nourriture (sa c'est comme tu veux) , tu met des manastore + attaque tout en gardant 440 crit bien sur ^^

après tu as aussi les combinaison HL je vais juste te dire rapidement en quoi sa consisite un lvl 50 (environ) peu choisir des manastore bien différente : full hp/ reistance magique / esquive / ou full attaque mais en fesant sa tu loupe un gros potentiel de l'assa : les critiques de fou ^^

au plaisir de t'avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
seyjin
Légionnaire
seyjin


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Amiens

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:12

Merci Ray, reponse complete et precise comme je les aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayley
Officier du Coeur



Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Asmodae ou Reshanta

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:05

De rien ! ^^ si tu ou n'importe qui a des questions je connais plus ou moins toutes les classes donc n'hésiter pas se sera un plaisir pour moi d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre-As :: Le Coeur :: Besoin d'un As pour de l'aide ?-
Sauter vers: